LE MAGNIFIQUE

Une résidence naturellement intégrée en coeur de ville

Saint-Genis-Pouilly, petite ville de 13,243 habitants, est située à seulement 10 Km de Genève, au pied du Massif du Jura. Son parc naturel,  ses stations de ski, et aussi le lac Léman encadrent cette région où il fait bon vivre.

Le long de l’avenue de la République, cœur passant et battant de la ville, s’élève la résidence « Le Magnifique » qui abrite 50 appartements, du studio au 5 pièces et en RdC des commerces et le bureau de poste, dont c’est l’implantation historique.

Ses façades sont rythmées par ses ouvertures d’inspiration Art Déco et soulignées par des garde-corps à la personnalité affirmée : les uns, constitués de barreaudages verticaux laqués bronze, produisant un surprenant effet cinétique, les autres, aériens, en tôle perforée laquée blanc brillant, laissent passer le soleil tout en protégeant les résidents de tout vis-à-vis.

A l’angle Nord-Est se forme un spectaculaire pignon qui offre des rotondes (LUMICENE) derrière lesquelles se cache une baie vitrée arrondie coulissante qui offre un espace de vie supplémentaire.

La plupart des appartements se prolongent à l’extérieur en ouvrant sur des balcons ou terrasses.

Au dernier étage du bâtiment, se trouvent des logements exceptionnels en attique offrant des vues panoramiques sur les alentours.

Nombre de logements :

50 logements collectifs dont 35 en accession libre

du studio au 5 pièces

 

Dates clés :

Mise en Commercialisation le 25 mars 2021

Lancement des travaux  au 4ème trimestre 2021

Livraison prévisionnelle au 4ème trimestre 2023

 

 

Architecte : 

TOMASINI DESIGN ARCHITECTURE

 

Certification : 

NF HABITAT 

 

 

Perspective avenue de la République
Perspective rue de la Liberté
Sejour Lumicène
Terrasse
Plan Masse
Previous
Next